lundi 19 décembre 2011

♪♫♪ Jingle Bells Jingle Bells Jingle... ♪♫♪ OH TA GUEULE HEIN!!

C'est bientôt Noël mes ami(e)s, période de joie, de bonheur, de partage, de générosité....


MON CUL OUAIS!!!


C'est la période la plus POURRIE de l'année chez moi...


Petit Florilège de ces caractéristiques saisonnières qui pourrissent ma vie:




SNCF = Je te sodomise à sec...

Bon... On va pas se mentir, la SNCF n'est pas un modèle de régularité niveau horaires, ni même niveau "Jet'aiprogramméuntrainjeteledonne", mais je sais pas POURQUOI, l'hiver, et plus particulièrement Nov/Dec, c'est la période DARKNESS du Transilien...

Vous avez, au choix (avec traduction):
  • Accident de voyageur :
            • Un imbécile qui a voulu traverser la voie pour aller plus vite de l'autre côté (Aaah ben tu y es de l'autre côté maintenant, hein? C'est comment?) ;
            • Un psychopathe qui a poussé un pauvre badaud comme vous et moi sous prétexte que Satan est en lui (histoire vraie les ami(e)s...) ;
            • Une personne désespérée (à cause de Noël qui approche, la solitude, pas d'argent pour les cadeaux des ptits bouts...) qui a voulu se suicider

  • Acte de Malveillance: Et ben là c'est tout simplement un CONNARD qui décide de ME faire chier, oui ME, MOI MOI MOI!! En foutant un putain de chariot Carrefour sur le rails... Connard va...
On a encore toutes les excuses genre "y'a une feuille sur les voies", "on régule la circulation"...

MON
...
CUL
... 
OUAIS


La froidure me pique dans mes os...

Je  ne suis pas contre une petite brise délicate qui viendrait caresser mon visage de temps à autre, je n'ai rien contre un léger crachin matinal mais quand on commence à recevoir des bays de gifles venteuses et de vomissures pluviales... Là... Ben ça commence à craindre du boudin!!!

Oui parce que bilan de mes ballades extérieur = Rhinite aiguë plus otite...


Merciiiiii l'hiveeeeeer!!

Quand on commence à flipper de sortir pour aller travailler de peur de sentir le froid s'infiltrer SOUS l'écharpe, l'eau rentrer dans les chaussures ou pire... La neige... Le verglas... OMG

BOuhOuhoUhOUhOuh!...


Les fêtes de Noël... En famille... Sans ma famille...

Bon , le délire c'est que niveau famille, je suis pas vraiment "blindées" quoi... 
Y'a ma soeur Titia, qui habite à Beauvais mais chez qui je vais très peu, Babou, mon petit frère qui s'est exilé en Haute Savoie pour l'hiver (sale surfer des neiges va...) et ma Maman qui habite à Perpignan (soit loin lol)...

Donc je vais passer Noël chez ma Belle Famille... Ma belle famille... Un univers très particulier lol

Entre l'oncle qui tient des propos racistes sans s'en rendre compte (pas convaincue moi...), la tante qui se fait marcher sur la tête, la cousine gentille mais... chelou lol, Mamie qui entends rien quand on parle... Je suis pas super impatiente...

Tout ce qui me tient en vie , c'est le FOIE GRAS Babyyyyyy!!!

M'enfin bon... Oui, j'ai du mal avec l'hiver, la neige, le froid, le stress des cadeaux, l'écharpe qui pique ou qui s'accroche dans la fermeture éclair de la veste....


Voilà, c'était juste un appel à l'aide lol 

ÉTÉ revieeeeeent!


Bisous mes Bouclett's ;)

Crispy.

4 commentaires:

  1. Ou prends le premier vol pour les îles ! :D
    En Martinique t'auras pas la SNCF mais les bus mozaik et c'est pas mieux niveau horaire lol !
    Au moins t'auras le soleil :)

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma Crispy, je te soutiens et je te comprends. L'hiver c'est nul et je ne m'y habituerais JAMAIS! Bouhouhou, je vais sous la couette tiens! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahaha! Moi je bosse là... Et y'a personne lol

    RépondreSupprimer