mardi 16 octobre 2012

*** Casting ***

Coucou mes Bouclett's!


Un mini article pour vous faire part d'un casting. En effet, j'ai été approché par une "Chasseuse de tête" ahaha lors du Pique Nique Beauté Afro et je lui ai promis de faire mon possible pour qu'elle trouve la perle rare parmi vous.

Je vous vois via Facebook et Twitter et je sais qu'il y a de sacrés bouts de bonne femmes bien mignonnes par ici ^^

Bref, j'arrête de vous passer la pommade, en quelques mots, voilà ce qu'on recherche :

Pour le tournage du prochain long métrage de
Jean Paul Civeyrac


"VICTORIA"
(D'après le roman de Doris Lessing "Victoria et les Staveney")

 
 
 
 
La société de production "Les Films Pelléas" recherche, pour les rôles principaux, en France ou à l'étranger:
 
Deux jeunes femmes
  • D'origine Africaine (peau foncée, les métisses bien chocolatées sont les bienvenues, dommage que je sois si blanche, je me serais bien présentée moi ^^) 
  • Âgées entre 18 et 28 ans
  • Parlant français sans accent
  • Simples et Naturelles


AUCUNE EXPERIENCE EN TANT QUE COMEDIENNE N'EST EXIGEE
 
 
Le tournage aura lieu au printemps ou été 2013
 
 
Pour postuler:
 
Si vous êtes intéressée(s) et que vous correspondez à notre recherche, merci de contacter Mme Patricia Guyotte (directrice de Casting) au : 06 03 09 81 30
 
Vous pouvez également vous inscrire via le lien suivant (solutions la plus efficace ;D):
http://www.pgcasting.com/films/castingvictoria/
 
Sinon, envoyez une photo avec vos coordonnées, votre âge, votre lieu de résidence et vos origines à : castingpgvictoria@gmail.com


***** Il s’agit d’une prestation rémunérée *****

Dans l'attente de voir une de vous à l'écran... ^^

Votre Dévouée (j'adore dire ça ^^),

Crispy Tenders

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire