jeudi 13 décembre 2012

NATURAL HAIR ACADEMY 2013

Salut les Bouclett's !!

Ô joie, Ô voluptée, j'ai été choisi par MADAME Fatou N'Diaye de BlackBeautyBag pour être une des blogueuses officielles de la "Natural Hair Academy 2013".

Organisé par le site Belle Ebene et l'agence A.KA, cet évenement accueillera MADAME Félicia Leatherwood, alias Supa Dupa Natural Hair Guru of The Stazunis...



J'ai été assez surprise et d'autant plus heureuse d'être sollicitée car je ne suis qu'une bébé Youtubeuse, je ne blog pas souvent, au final, c'est ma page FB qui vit le plus! Vous vous doutez donc bien que je suis très fière et honorée de tenir une place aussi importante dans cet event'!



Je vous file la liste des blogs des autres Bouclett's qui vont hurler avec moi sur tout les toits que celles qui ne viennent pas auront raté leur vie (et vous allez voir qu'on s'est pas foutu de votre gueule!) :























Aaaaah ça laisse rêveuse hein!
Sachez qu'entre aujourd'hui et les 9 et 10 mars 2013, il y aura moults cadeaux (et places;D) à gagner pour cet évènement qui promet d'être riches en surprises et en info de tout genre!

En attendant, vous pouvez acheter vos place ICI , je vous conseille de vous activer, il n'y a que 300 billets disponibles... Et ça part très vite!



Alors, qui sera parmi nous?

Bien à vous (style..)
Votre dévouée Crispy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire