vendredi 23 décembre 2011

"Alors t'as pris quoi comme résolutions pour 2012?"

Comment elle me saoule cette question....

A quoi ça sert de se promettre des trucs à soi-même qu'on sait trèèèès bien qu'on va pas assurer derrière? Hein? Je vous le demande!!

Voici mon discours classique:

- "J'arrête de fumer, j'arrête de boire, je me mets au sport..."

Ok....

Donc tu peux peut être m'expliquer ces photos Crispy...


A part si tu fais de la pub pour la bière bon... Je ne comprends pas...



C'est une cigarette ça.... Et du Muscat.... Et du Rosé... En ben bravo...





Ah booooooooon...  Vodka RedBull avec les potes en soirée mousse?.. Bravo... Clap clap clap...
Pour ma défense... 
Je suis quand même en ménage avec LE POCHTRON par excellence, c'est à dire le mec qui boit, boit, boiiiiiiiiiiiiit... Et qui n'est jamais bourré... C'est pas faute d'ingurgiter quantité de liquide frelaté!!
Alors j'essaie de suivre... Mais c'est pas tout les jours facile hein!


Cette tronche d'Hamster alcoolique!!! (Je t'<3 ) 




Donc la prochaine fois que l'une d'entre vous m'entends déblatérer ce genre de bêtises, soyez gentilles, giflez moi, j'essaie de me persuader que je peux me sortir de cette débauche permanente mais c'est :


FAUX!

J'ai toujours été, je suis et je resterais une alcoolique notoire doublée d'une fumeuse invétérée...


Si un jour je dois prendre une bonne résolution, ce sera parce que je serais enceinte ou que je déciderais de faire un bébé et làààààà on va se purifier, làààààà on va se mettre clean...

[Pour éviter de passer pr une grosse tox, sachez que j’arrête quand je veux, si si, 4 mois en Irlande, pas 1 clope, pas un pétard, rien... Juste de la bière lol]



J'avais aussi la manie de promettre un truc... Énorme... Toute personne qui me connait un minimum sait que c'est pur folie que d'imaginer qu'un jour je puisse être... 
Gentille 
Alors pas que je sois une genre de mégère à mordre et cracher sur tout ce qui bouge non... 


Mais je suis du style, par exemple, à dire à un mec pas super Sexyboy à mon gout et qui aurait eu le toupet de venir me draguer:

- "Désolée mais je ne communique pas avec les personnes au physique disgracieux"

ou
-" Pardon mais ton faciès est visuellement désagréable, tu m'insupportes... Va... Pars..."


En général ça calme l'autochtone qui me fout royalement la paix et s'en va la queue entre les jambes ^^


Je suis aussi adepte du 
"Foutage de gueule en terrasse"
On le connait toutes celui là:

  • On s'assoie avec une amie (ou 2 ou 3 ou plus, la puissance du foutage sera exponentielle de part le niveau de décibels des rires... Et oui, c'est scientifique tout ça!)
  • On commente, comme si c'était le rue de notre père, la tenue, la face, la voix, la démarche de tout les gens qui passent... 
  • On les compare à des animaux, on rit, on peut éventuellement s'embrouiller ( si si, mais en général les gens se calment parce qu'ils savent en nous regardant que c'est pas parce qu'on boit une bière à 7 euros qu'on est pas des Ghetto Girls lol)... Le but étant de rire de l'autre, à ses dépends, sans aucune pitié...


Donc NON, cette année je ne promettrais pas Gentillesse et Compassion, car on sait tous que je n'assumerais pas ces paroles...



En somme, ma bonne résolution de cette année... C'est de ne pas en prendre!


Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de passer un bon réveillon demain, mangez bien, profitez de vos proches et regardez la vidéo que je publierais surement samedi soir ;)


A bientôt pour de nouvelles aventures Gang de Bouclett's!


Crispy.




6 commentaires:

  1. Crispy, j'aime bcp comment tu t'exprime sur ce blog. Rien qu'en lisant on sent le ton de ta voix, on imagine tes mimiques. Les mots en couleurs, en plus grand. tout ça rend la lecture fun et fluide.
    Merci pour tes mots qui font sourire :)

    Et pour tes non-résolutions, au moins tu es honnête avec toi-même et avec les autres. Pour moi, si veut VRAIMENT changer quelque chose dans nos vies, il ne faut pas attendre le passage au nouvel an.
    moi je me rend compte que mes actes importants (revenir au naturel, perdre du poids, lancer mon blog) se sont faits en fin d'année. j'avais besoin de savoir que j'abordais la nouvelle année en étant déjà bien engagée dans mes objectifs :)

    En tout cas, bonne année à toi et bonnes fiestas !

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii ma Belle ^^
    Bonnes fêtes à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. purée l'article ma pliée !!!!!!!!!!!! surtout la 3e photo haahahahahha

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah ah je suis DEAD !! au sol pliée j'aime beaucoup comment tu écris le tout !!

    RépondreSupprimer