vendredi 9 décembre 2011

Qui veut Shoppinger, se bichonner et rencontrer des Stars de notre Communauté?

Il pleut, il fait froid, les gens font la gueule... Faudrait veiller à mettre un peu de bonheur et de joie de vivre dans tout ça hein!
Alors les Bouclett's? Vous avez prévu quoi pour les deux Week End à venir? Pour palier à cette grisouillance ambiante?
Personnellement, de mon côté, pas grand chose, je vais me laisser périr comme un rat crevé en attendant patiemment les beuveries et orgies culinaires des fêtes, sauf... 

Le dimanche 18 décembre, je serais au :


SUNNY CHRISTMAS
101 Porte Berger,Paris 1er!



Les fêtes de Noël approchant à grands pas,  Africanissime, Luze et Nafy, Nappy Nubian et Sunnatnika Couture ont décidé d'apporter une touche de couleurs et de chaleur en ouvrant une boutique éphémère à l'Espace des Créateurs....

L'évènement aura lieu les 9, 10, 11 puis 16, 17 et 18 décembre 2011.

Au programme des festivités : 

- accessoires (Qui va se donner sur le Boucles d'oreilles? MOIIIIIIIIIII!!)

- vêtements pour femme mais également pour homme 

- coiffure pour homme avec un barber (Attention! Kainry Style!)

- coiffure pour homme et femme (naturels, locksés, défrisés, bouclés, frisés, raide ...) avec Lockslovers

- conseils en produits capillaires 

- manucure/onglerie 

- maquillage de fêtes

- livres, BD, ...

- et bien sûr un espace restauration !... LA BOUUUUUUFFE!!!

Il y en aura donc pour tous et surtout pour touts les bourses ! 

Et en plus du plus du plus!... On pourra rencontrer EN VRAI (et donc les toucher, palper, tripoter mouahahahahaha!) deux Gourous bien de chez nous!

La douce NinaZafromaniac (administratrice de le page Beauté Afro le week end du 17/18)



Ainsi que la Swaggy Vanoue (des Pitreries de Vanoue)



A vous de voir et de gérer votre niveau de "GroupiAttitude", perso je serais au max de la maxence!!

Je ramène ma caméra donc faites vous SexyFluffy ;)

Je vous dis à bientôt les filles ^^

Crispy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire