mardi 8 mai 2012

Merci pour l'Introspection les filles Hein!

Ce matin, j'ai 15 mn à tuer pendant ma pause au boulot, je décide donc d'aller poster un statut sur ma page, un statut comme je les aime, c'est à dire un statut où je donne la parole à mes Bouclett's d'Amour (et en général, comme dit ma mère "ça paye hein!"...)


Je poste donc ceci: 


"Allez, c'est le moment de vous lacher! 

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez moi? 

Ou qu'est ce qui vous agace? 
Un peu de caressage à l'inverse du sens du poil (ça se dit ça?!) pour changer lol
Ce sera ma lecture du soir au retour du boulot! AMBIANCE!!!
Bonne journée mes Bouclett's!"


Je retourne au boulot en me disant que je regarderais toutes ces réponses le soir même, le coeur léger lol

A ma pause de midi, je décide d'aller jeter un coup d'oeil sur les résultats de mon oeuvre krkrkr

En première position : Mon naturel... J'entends par là le fait que je ne me maquille pas et que j'aime "m'enlaidir" par des grimaces, que je ne me mets pas à mon avantage dans mes vidéos...

Entendons nous bien, je déteste le maquillage.Et ce depuis toujours! Ouais ça me pique, ça me gratte, ça me gêne et bien souvent je l'oublie ce qui m'amène à me frotter les yeux et à me transformer en the Crow... Et ça, ça craint plus qu'avoir des cernes, je vous l'assure lol

"Oui c'est vrai je suis souvent à l'arrache" me dis-je alors...
Touuuuute l'après midi, j'ai réfléchi, j'ai pensé, je me suis demandé POURQUOI je suis si peu au fait des artifices qui pourraient me rendre plus belle...


En rentrant je me suis scrutée, pour regarder et essayer, objectivement, de me donner un âge si je me voyait...






 Ok... 
J'ai réfléchiiiii et réfléchiiiiii pour trouver pourquoi je look like a teen lol


Bon déjà, depuis 3 ans, je suis pauvre, clairement, tout mon argent est mis de côté pour quand on part en stage avec Doudou, donc oublié le shopping, oubliés les soins en institut, oubliés les petits plaisirs inutiles de fille... 


Tout ce que je m'accorde, c'est mon maillot intégrale chez l'épilatateuse et mes produits pour les cheveux... Je fais du système D pour les gommages (Miel+poudre d'amande ou de coco), les masques (le rhassoul est aussi bon pour le visage!), je m'habille avec les fringues de Doudou (en gnrl c'est legging, chemise, veste à capuche et Van's ou bottes, au choix...) et le peu de folie que je dépense c'est pour... LA BOUFFE!!! Ah oui j'avoue, je préfère manger un Japonais que me payer une paire de chaussures lol


Faut dire ce qui est, les cheveux crépus, ça rajeunit! Associé au nom maquillage, au casque qui hurle du Booba et au peu de bijoux = "Bonjour j'ai 17 ans, tu veux être mon amie?"

Au final je m'installe devant l'ordi pour répondre aux coms et je vois qu'en plus de fauter par mon non-maquillage, je suis aussi trop "Bonhomme"...

"C'est juste que des fois tu fais ton BONHOMME et ça...Les expressions, les jurons, les rots putains , les ROTS !!!! Ok ça t' as peut être bien servi quand tu étais plus jeune, mai maintenant , c'est bon, t'es grande t'es une femme quoi alors agit en LADY !!"...

"Eh oui, une femme qui rote, c'est pas classe non plus !"...

 "parfois quand tu parles t'es menaçante limite agressive même quand tu dis quelques chose de pas spécialement méchant (comme Karima du 93 en survêt' basket toute l'année LOL) "

Mais... Oui, c'est vrai lol et je suis au courant, et je travaille chaque jour sur moi même pour corriger ça quand je suis "en société" et pour l'instant, j'y arrive bien! Je me comporte en digne Lady de 27 ans quand je suis en entretien, ou chez la belle-famille...

Je me dis juste que quand je suis face à vous je peux me permettre d'être moi même... C'est à dire une fille un peu pas trop classe, un peu braque et assez nature!le! Je ne pensais pas que ça pourrait vous agacer... C'est bien dommage mes poulettes, parce que c'est moi! Et malheureusement, sur ce point, je ne compte pas changer... Ceci dit, je vais couper les rots au montage pour éviter d'en dégoûter certaines ^^


En tout cas, ça m'a permis de réfléchir, et de comprendre que quelque part je refuse de grandir, j'ai un espèce de syndrome de Peter Pan version 2.0. Mais quand je réfléchis, comment je vais faire pour élever mes enfants? Je peux pas parler comme ça et roter à tout va... Je me dois de donner le bon exemple...


Mais bon, trêve de réflexions philosophiques...


Finalement ce qui m'a le plus troublé, c'est que vous soyez si désolées pour moi que je ne me sente pas obligée de me pomponner, en effet, la bombe sexuelle qui sommeille en moi vous manque on dirait lol 


Alors promis, j'ai décidé, à mon retour en France, de prendre les choses en main, et de commencer à faire les choses pour ressembler à une jeune femme (sur le plan extérieur du moins lol), dans un premier temps pour vous faire plaisir, mais aussi parce que j'aime les défis lol 


Plan d'attaque:


1- Acheter du maquillage, déjà, car celui qui est en ma possession a au moins 10ans...
2- Apprendre à me maquiller lol, surtout redessiner mes sourcils et camoufler mes cernes, en évitant au max d'utiliser le fond de teint (ma hantise!)
3- Refaire ma garde robe pour ne plus ressembler à une ado
4- Essayer de faire tout ce que je viens de citer ahahaha...


Ceci dit, j'ai eu ma période hyper lookée, hyper sex, hyper sur mon apparence, j'étais limite insupportable de satisfaction personnelle... Je vous assure que c'était pas beau à voir! Une vraie conasse imbue de sa petite personne...J'avais très peu d'amies filles, elles me détestaient toutes... A part celle qui me connaissaient "vraiment.."
J'ai peut être peur de redevenir cette personne je ne sais pas...



Enfin bref, je me voyais pas écrire un commentaire pour dire tout ça donc je le balance sur le blog, après tout c'est un peu mon journal non-intime ici ^^

Merci pour votre franchise les meufs, j'en prends, j'en laisse, et je kiffe!



Tchuss!


Crispy

9 commentaires:

  1. WAW! il en faut du courage pour se soumettre au jugement impitoyable des autres surtout de ceux et celles qui ne nous connaissent que virtuellement.
    Tres belle initiative mais surtout tres belle façon a toi de prendre en compte les remarques des autres.
    C'est clair que je ne te donnais Certainement pas 27 ans. mais bon ça te servira quand tu seras plus vieille :). Pour ce qui est de ton relooking etc... je te rassure tu peux faire femme sans avoir a claquer la moitié de ta paie. Penses simplement a investir dans de bons basiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'ai pas fait la maligne devant les commentaires hein, je me suis dite ''Merde...'' lol
      Mais il est parfois bon d'avoir un avis sincère, ça permet de se remettre en question, d'avancer parfois... En tout cas, je vais me pencher sur le sujet des basiques dès mon retour, histoire de faire peau neuve quoi!
      A bientot , Zoubzoub!

      Supprimer
  2. Perso je suis pour la vrai Cripy !! 100# Natural qui se prend pas la tête et qui ne laisse pas de place au faux semblant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais rester cette Crispy autant que faire ce peut ;)

      Supprimer
  3. Rhoooooo c'est franchement humble de ta part je trouve de faire un tel article, de demander franchement ce que les autres n'aiment pas chez toi et surtout d'accepter les remarques avec calme et répartie.
    Pour le maquillage, je pense qu'un peu de mascara pourrait faire déjà une sacrée différence ! C'est vrai que tu n'es pas obligée de t'appliquer du fond de teint + anticernes + blush + fap + eyeliner + gloss + ral et tout ça, même moi je déteste le fond de teint lol! Mais bon, tu sais, un petit truc en plus qui rappelle la coquetterie ! Et de toute façon, tu es franchement très très jolie (le clip La fille du Lido te met franchement bien en valeur, on peut le constater déjà là bas! tu as du potentiel!).
    Quant aux rots, tout ça tout ça, c'est franchement une question de personnalité, certaines nanas n'ont aucune retenue là dessus et font leur petit 'bonhomme' comme on dit, sans pour autant être des filles négligées ! Maintenant c'est clair, on aime ou on n'aime pas ! Après si tu penses qu'effectivement, changer ce côté t'aidera d'une façon ou d'une autre, vas-y change.. Mais c'est clair que toi c'est toi, et on doit t'accepter comme tu es ! Y a pas mort d'homme lol!
    En tout cas, respect total ma chérie !!!!
    Je suis encore plus admirative de qui tu es !!!
    Gros bisous !!!!
    Tantine (Manouchka)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais je trouve ça aussi très... *je trouve pas le mot*... de réagir avec autant de recul face aux jugements des autres-pas si proches de toi. Bravo! Moi j'en serais incapable! En même temps tu me diras... c'est toi qui l'a demandé hein!
    Je suis un peu du même avis que Black Hair Style, je préfère la Crispy Natural. D'ailleurs j'ai voulu répondre à ta question et après 10 secondes de réflexion je me suis dit "Marine c'est un peu con c'que tu vas dire là... c'est pas pour ça que tu l'aimes bien aussi?" Donc voilà...
    "Crispy arrangée d'après les commentaires des autres"... bah je sais pas... "C'est pas Crispy Tenders" xD
    Mais bon... bonne chance pour ton auto-défi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai bien cherché on est d'accord lool
    Merci pour ton com ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jaime bcp ta franchise, ta simplicité, ton humour etc...
    Moi perso, je ne me maquille pas non plus, et je trouve le naturel très jolie! Il suffit juste de ne pas se laisser aller ;-)
    Reste comme tu es, et à très vite dans tes vidéos!
    À bientôt par chez moi!
    Toi qui aime manger tu seras ravie!! Laisse moi une petite trace de ton passage!:-)
    www.unpas-sur-unautre.com

    RépondreSupprimer