vendredi 21 octobre 2011

Bien le Bonjour mes Bouclett's ^^

Ben dis doooonc...

Mais c'est qu'elle a décidé de Blogger la bougresse!

Oui oui, tout à fait, effectivement, je walide...

Moi aussi je veux un Blog, moi aussi je veux raconter ma vie, moi aussi je veux pousser des coups de gueule!


REVOLUTIOOOOOOOON!!
(J'adore cette photo on dirait Super Nanny)

J'aborde pas mal de thèmes dans mes vidéos mais je suis très volatile comme fille et je m'égare souvent, j'ai donc décidé de me concentrer, à l'écrit c'est plus simple...

Alors on va voir quoi par ici? Ben on va voir mes reflexions qui sont parfois assez "Psyyyyyyyk" comme dirais mon meilleur ami, ce que je fais d'exptionnel parfois, mes petits délires entre copines, ma vie capillaire, tout ça quoi...

Le premier vrai article arrivera lundi certainement, car mon week end va être riche en évenements ;)


Let's Goooooooooo les ami(e)s =)

1 commentaire: